You Steed
Assifio, Votre salon de coiffure
transport
Nom You Steed
Téléphone +33175847296 |):
Email contact@yousteed.com
Adresse Paris - France
Pays France
Slogan You Steed
Depuis 2019-06-23 09:57:10

Transport de colis et de corriers de particulier à particulier, de manière géolocalisée, à très bas prix, et livraison le même jour.

  • EXPÉDITEUR
  • Envoyer des colis ou des courriers dans tous les pays, villes, villages du monde entier (Amérique, Afrique, Europe, Asie, Australie) àmoins de 10 Euros, et livrés le même jour.

  • TRANSPORTEUR OU COURSIER
  • Gagnez de l´argent à chaque fois que vous bougez (en prenant avec vous un petit colis ou un courrier, et ceci ne perturbera pas votre déplacement, puisque vous allez à la même destination que le colis).

    COMMENT ÇA MARCHE

    1. Installer l´application mobile YOU STEED depuis App Store ou Google Play.
    2. Inscrivez-vous en créant un compte avec un email ou votre compte Facebook.
    3. Lors de l´inscription, choisissez l´option:
    1. Coursier si, lors de vos déplacements quotidiens ou voyages, vous voulez être transporteur de courriers ou de colis que les expéditeurs veulent envoyer vers votre destination. VOus fixerai alors le prix avec l´expéditeurs qui vous rénumérera.
    2. Expéditeur si, vous voulez envoyer un colis ou un courrier qui peut être livré le rapidement possible (le jour même) et à moindre coût à moins de 10 €.
    1. Le Coursier ou Transporteur crée une annonce pour signaler son prochain déplacement ou son voyage. Il peut alors payer cette publicité par Carte bleue, PayPal, ou par Crédit de son téléphone.
    2. L´Expéditeur cherche dans l´application un courrier qui est plus proche de lui, et va dans la même destination que son colis. S´il trouve un Coursier qui lui convient, il l´appelle pour discuter du prix, et réserve son voyage s´ils se sont entendus. Il remet alors son colis au Coursier. Le Coursier s´assure que le colis ne contient aucun produit illite, et au besoin ouvre le colis pour le controller. L´Expéditeur va en suite dans l´application, et sur la réservation, il prend une photo dans laquelle on voit le Coursier et le colis pour servir de preuve en cas de problème.
    3. Quand le Coursier va livrer le colis, il va alors dans l´application et sur la réservation, il prend une photo dans laquelle on voit le Récepteur et le colis pour servir de preuve en cas de problème, et l´Expéditeurs reçoit une notification, automatique qui lui dit que son colis est livré, et il peut voir la preuve en temps réel.
    4. Si les colis du Voyageur sont livrés, le Coursier peut clore le voyage.